| Manger du chocolat noir facilite la circulation sanguine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SiZiOUS
Nombre de messages : 16 Age : 39 Localisation : /sh-elf/romdisk/dc/fr/paris Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Manger du chocolat noir facilite la circulation sanguine Dim 14 Jan - 13:08 | |
| Si si c'est vrai je vous jure ! Euh... bon ok, j'avais pas envie de mettre un titre bateau à mon thread alors voilà et puis d'abord je fais ce que je VEUX, avec mes che VEUX. Bon, alors commençons par le commencement. Un jour, où il faisait beau et où les oiseaux chantaient, ma môman et mon pôpa ont eu une idée : - "Tiens si on se faisait une partie de jambes in the air® ? - OK mais à condition que je tire dans le 1000 au final ! " Et puis voilà je suis le résultat de cette partie de jeu. Cool hein ? A part ça ? Ouais ben euh... Moi c'est Mike, 21 ans, toutes ses dents, étudiant, et puis admirateur de Michael Scofield le Grand Certains me connaissent, d'autres non, ben voilà je suis génial, fort, très très beau, intelligent et j'en passe, bref je suis ce qu'on appelle dans le jargon (s'pââââââââââââââ ...), un Bogoss™. Voilà je rends l'antenne à vous les studios | |
|
| |
djeff
| |
| |
Kaiko
| Sujet: Re: Manger du chocolat noir facilite la circulation sanguine Dim 14 Jan - 13:28 | |
| Un forumeur de Consolesplus .. Salutation SiZiOUS . | |
|
| |
SiZiOUS
Nombre de messages : 16 Age : 39 Localisation : /sh-elf/romdisk/dc/fr/paris Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Manger du chocolat noir facilite la circulation sanguine Dim 14 Jan - 13:30 | |
| C+ m'en parles pas lol. Comment ça va K@iko depuis tout ce temps | |
|
| |
Kaiko
| Sujet: Re: Manger du chocolat noir facilite la circulation sanguine Dim 14 Jan - 13:33 | |
| Bien dans l'ensemble. Beaucoup de staff , mais je n'ai pas à me plaindre. Et toi? Toujours sur les forums de consolesplus? | |
|
| |
SiZiOUS
| Sujet: Re: Manger du chocolat noir facilite la circulation sanguine Dim 14 Jan - 13:35 | |
| - Kaiko a écrit:
- Bien dans l'ensemble. Beaucoup de staff , mais je n'ai pas à me plaindre. Et toi? Toujours sur les forums de consolesplus?
Non j'ai eu marre de l'ambiance là bas, enfin je sais pas, des trucs que j'aime pas alors je n'y vais plus. | |
|
| |
Kaiko
| Sujet: Re: Manger du chocolat noir facilite la circulation sanguine Dim 14 Jan - 13:45 | |
| D'ac , Les anciens membres quittent le forum , de nouveau arrive. Normal que l'ambiance change. | |
|
| |
SiZiOUS
| Sujet: Re: Manger du chocolat noir facilite la circulation sanguine Dim 14 Jan - 13:56 | |
| - Kaiko a écrit:
- D'ac ,
Les anciens membres quittent le forum , de nouveau arrive. Normal que l'ambiance change. Tu as raison en effet. Enfin bon, ravi d'avoir eu de tes nouvelles. Portes toi bien en tout cas | |
|
| |
Yoshi Predator
Nombre de messages : 87 Age : 42 Localisation : Silent Hill Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Manger du chocolat noir facilite la circulation sanguine Dim 14 Jan - 14:33 | |
| Bienvenu à toi très cher SiZiOUS ! Fais comme chez toi et n'hésites surtout pas à nous faire partager tes connaissances sur les différents forums ouverts. Merci de ton inscription, et si tu vois l'Elfe Eärwen, dis lui de venir nous voir sur le forum ! Yoshi PS: Pour K@iko et Siz, vous avez le bonjour de Monsieur Vince de Consolesplus. | |
|
| |
SiZiOUS
| |
| |
Kaiko
| Sujet: Re: Manger du chocolat noir facilite la circulation sanguine Dim 14 Jan - 14:56 | |
| - Citation :
- Pour K@iko et Siz, vous avez le bonjour de Monsieur Vince de Consolesplus.
Oui, très gentil. Tu lui enverra le bonjour. Yoshi, tu as le don de rassembler. | |
|
| |
SiZiOUS
| Sujet: Re: Manger du chocolat noir facilite la circulation sanguine Dim 14 Jan - 15:17 | |
| - Kaiko a écrit:
- Yoshi, tu as le don de rassembler.
En effet c'est exactement ce que j'étais en train de me dire. Peut être un C+ bis ? Bonne soirée à tous | |
|
| |
naja Admin
Nombre de messages : 25 Age : 40 Localisation : Silent Hill Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
SiZiOUS
| Sujet: Re: Manger du chocolat noir facilite la circulation sanguine Mar 16 Jan - 1:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manger du chocolat noir facilite la circulation sanguine | |
| |
|
| |
| Manger du chocolat noir facilite la circulation sanguine | |
|