Yoshi Predator
Nombre de messages : 87 Age : 42 Localisation : Silent Hill Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: La fin de Lost se négocie Mer 17 Jan - 10:41 | |
| Damon Lindelof, un des créateurs de la série Lost, les disparus, déclare : 'Dès le départ, j'ai toujours su que si nous arrêtions aux alentours de 90 ou 100 épisodes, nous ne serions jamais amenés à faire la saison de trop. Nous savions que la première saison serait l'introduction, que la seconde se déroulerait dans la trappe et que la troisième s'intéresserait aux Autres. Mais je ne vais pas vous dire quelle sera l'intrigue de la quatrième [...] A la fin de la saison 4, nous en aurons produit près de 93 heures, et je pense que cela pourrait se rapprocher de la fin idéale'.
Les créateurs de la série voudraient l'arrêter au bon moment, pendant sa gloire, afin de répondre à toutes les questions que se posent les nombreux fans et tant que l'envie créative est toujours présente. C'est pourquoi ils sont actuellement en pourparlers avec ABC, le network qui produit la série, afin de les convaincre de suivre leur raisonnement. Seulement, Lost, les disparus est une des séries les plus regardées de la chaîne, et des plus populaires de ces dernières années. Cependant, Damon Lindelof a laissé entendre que ABC serait assez réceptif aux arguments des producteurs de Lost, les disparus.
En attendant la quatrième (et ultime ?) saison de Lost, les rescapés reviendront pour la seconde moitié de la saison 3, diffusée aux Etats-Unis à partir du 7 février, et qui occupera la case horaire de 22h00 (au lieu de 21h00 initialement, en raison de la forte concurrence que représente American Idol, diffusée sur la Fox à cette heure-ci). Pour la France, la saison 3 devrait être diffusée cet été, sur la première chaîne. | |
|
naja Admin
Nombre de messages : 25 Age : 40 Localisation : Silent Hill Date d'inscription : 09/01/2007
| |