CINE-TV GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CINE-TV GENERATION

Venez partager votre passion pour le cinéma et les séries TV

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Le Vilain Petit Canard Et Moi

2 participants
AuteurMessage
djeff

djeff

Le Vilain Petit Canard Et Moi Empty
MessageSujet: Le Vilain Petit Canard Et Moi   Le Vilain Petit Canard Et Moi Icon_minitimeJeu 18 Jan - 10:14

Le Vilain Petit Canard Et Moi 56071624rl2
voici la bande annonce d'une histoire que nous connaissons tous . C'est l’histoire du caneton qui se transforma en cygne mais ce que la majorité des gens ignore, c’est que ce vilain petit canard fut adopté bien malgré lui par Ratso, un rat des villes réfugié à la campagne... Se faisant passer aux yeux des canards pour le père d’un œuf égaré, Ratso a l’autorisation de rester dans l’enceinte sécurisée de la basse cour où il s’est réfugié. Mais à un certain prix ! Non seulement, il doit élever le jeune volatile tout juste éclos de cet œuf, mais il doit aussi remplir les fonctions d’homme à tout faire ! Deux postes pour lesquels Ratso n’a pas exactement les quali- fications requises. Et puis bien sûr, il y a le jeune caneton, appelé à juste titre Mosh et Ratso le trouve vraiment énervant, gênant et... laid. Rester dans la cour des canards ne satisfait pas les ambitions de Ratso. Il décide donc de partir sans tarder pour se rendre à la plus grande fête foraine du pays pour y monter son spectacle. Mais il doit emmener Mosh avec lui...

http://www.commeaucinema.com/bandes-annonces=71624.html

Le Vilain Petit Canard Et Moi 71624078da4f36704fa9504pc2

dans ce film Ratso est un véritable anti-héros, un vrai roublard. C’est un personnage qui ne tient pas en place, sûr de lui, malin. Il aime par-dessus tout raconter des histoires dont il est le héros, enjoliver les faits et inventer des mensonges, ce qui lui vaudra de se retrouver soudainement affublé d’un canard pour fiston. D’une insolence toute naturelle, il lui est souvent difficile de faire la différence entre le bien et le mal. Une bonne partie, pour ne pas dire la totalité, de son entourage, le voit comme un malotru égoïste et encombrant. Mais Ratso a beau chercher, il ne comprend pas toujours pourquoi les autres lui en veulent. Pourtant, Ratso ferait tout pour Mosh, bien qu’il n’en ait pas toujours lui-même conscience. Peu enclin à montrer ses émotions, Ratso n’avouera jamais, ni à lui-même ni à quiconque, qu’il aime Mosh comme son propre fils.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Predator
Yoshi

Le Vilain Petit Canard Et Moi Empty
MessageSujet: Re: Le Vilain Petit Canard Et Moi   Le Vilain Petit Canard Et Moi Icon_minitimeJeu 18 Jan - 12:07

Oui j'en ai vaguement entendu parler, et ma foi, ça à l'air mignon comme tout même si ça sent un peu le réchauffer (normal, un classique cette histoire !).
Par contre, là où je vais passer une gueulante, c'est que j'en ai marre que des p'tites vedettes de la chanson bidon ou du cinéma à 2 balles viennent voler le travail de doublage au vrais professionnels !
C'est une réalité ! De plus en plus de doubleurs de profession doivent faire face à cette crise qui prend de plus en plus d'ampleur.
Raaaaaah mein goth, marketing quand tu nous tiens ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://cine-tv-generation.1fr1.net

Le Vilain Petit Canard Et Moi
Page 1 sur 1