Relevant Entertainment a obtenu les droits afin de faire un remake de Cannibal Holocaust, le film traumatisant de Ruggero Deodato sorti dans les années 80. Le film original a été interdit dans une douzaine de pays à cause de son extrême violence montrée dans des scènes très crues. Il raconte l'histoire d'un professeur se rendant en Amérique du Sud afin de découvrir ce qui est arrivé à une équipe de tournage qui a disparu alors qu'elle tournait un documentaire sur des tribus cannibales réputées. Il y découvre les restes de l'équipe et les bandes vidéos qui montrent les terribles conséquences suite à la décision de l'équipe de provoquer les gens des tribus.
Ruggero Deodato avait tourné son film dans un aspect quasi-documentaire et avait été envoyé en prison après l'avant-première en Italie jusqu'à ce qu'il puisse prouver qu'aucun acteur n'avait été blessé.
On voit difficilement comment le remake pourrait atteindre la force de l'original, qui a traumatisé même les âmes les plus endurcies et a créé la polémique quant à la pertinence des images montrées.
Le début du tournage est prévu pour cet été.