Yoshi Predator
Nombre de messages : 87 Age : 42 Localisation : Silent Hill Date d'inscription : 09/01/2007
| |
djeff
| Sujet: Re: SCOOP :Metal Gear Solid : C'est officiel Dim 11 Fév - 2:51 | |
| super ton info Yoshi , en voici une autre , Hideo Kojima aura finalement céder aux billets vertes d'Hollywood. En effet, celui qui ne voulait pas que sa fameuse série Metal Gear soit adapté au cinéma a contre toute attente changé d'avis. Il faut dire qu'avant cela, les projets de films qu'on lui avait proposé ne lui convenait pas du tout. Il révèle l'information dans le magazine anglais PSW en lâchant au passage quelques informations. On sait notamment que le producteur ne sera pas Uwe Boll (comme le prédisait la rumeur) mais également que Viggo Mortensen qui joue le rôle d'Aragorn dans le Seigneur des Anneaux pourrait bien incarner Snake à l'écran. Le film pourrait par ailleurs être tourné en Alaska, c'est ce que suggère Monsieur Kojima. | |
|
Yoshi Predator
Nombre de messages : 87 Age : 42 Localisation : Silent Hill Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: SCOOP :Metal Gear Solid : C'est officiel Dim 11 Fév - 4:59 | |
| En même temps, faut dire que les adaptations de jeu au cinéma n'ont jamais été une grande réussite (je pense à des films comme Tomb Raider, Resident evil, Street Fighter ou encore le premier film sur Final Fantasy et bien d'autres...). Kojima doit quand même subir une légère pression par rapport à ce projet, d'autant plus que si il se vautre avec ce film, les fans du jeu vont l'attendre au tournant près à lui voler dans les plumes... Va t'il réussir à relever le défi et honnorer le Ssssssssserpent ? Sussssssssssssspenssssssssssssss En ce qui concerne l'acteur principal qui incarnera Solid Snake(on ne le connaît pas encore) moi je pencherai plutôt pour Hugh Jackman ( Wolverine X-Men 1, 2, 3, ou encore Van Helsing) car je trouve que ce personnage est fait pour lui. Je n'ai rien contre Mortensen ou encore Russel mais le premier ne serait aps crédible et le second commence à faire vieillo et pas forcément dans le top acteur du moment.... D'ailleurs j'ai fait un sondage pour savoir ce que vous verrez comme acteur dans la peau de Snake !Enfin, wait and see... Y'a pas photo, mon choix c'est Hugh !!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SCOOP :Metal Gear Solid : C'est officiel | |
| |
|