CINE-TV GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CINE-TV GENERATION

Venez partager votre passion pour le cinéma et les séries TV

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

SCOOP :Metal Gear Solid : C'est officiel

2 participants

Qui pourrait incarner Solid Snake sur grand écran ?
Hugh Jackman
SCOOP :Metal Gear Solid : C'est officiel Vote_lcap100%SCOOP :Metal Gear Solid : C'est officiel Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Kurt Russel
SCOOP :Metal Gear Solid : C'est officiel Vote_lcap0%SCOOP :Metal Gear Solid : C'est officiel Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Viggo Mortensen
SCOOP :Metal Gear Solid : C'est officiel Vote_lcap0%SCOOP :Metal Gear Solid : C'est officiel Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1

AuteurMessage
Yoshi
Predator
Yoshi

SCOOP :Metal Gear Solid : C'est officiel Empty
MessageSujet: SCOOP :Metal Gear Solid : C'est officiel   SCOOP :Metal Gear Solid : C'est officiel Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:05

L'an dernier, Hideo Kojima, créateur du jeu d'origine, annonçait déjà qu'une adaptation cinématographique de Metal Gear Solid serait effectuée. La chose est désormais entérinée puisque Sony vient de prendre le projet en main.

Le jeu vidéo s'est vendu à plus de 20 millions d'exemplaires depuis 1998. Il est devenu un des plus gros hits de l'industrie vidéoludique et a eu quatre suites, une autre étant prévue cette année.

Micheal De Luca va produire le film tandis que Hideo Kojima sera producteur exécutif.

SCOOP :Metal Gear Solid : C'est officiel Snake04

Dernière édition par le Dim 11 Fév - 5:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cine-tv-generation.1fr1.net
djeff

djeff

MessageSujet: Re: SCOOP :Metal Gear Solid : C'est officiel   SCOOP :Metal Gear Solid : C'est officiel Icon_minitimeDim 11 Fév - 2:51

Smile super ton info Yoshi , en voici une autre , Hideo Kojima aura finalement céder aux billets vertes d'Hollywood. En effet, celui qui ne voulait pas que sa fameuse série Metal Gear soit adapté au cinéma a contre toute attente changé d'avis. Il faut dire qu'avant cela, les projets de films qu'on lui avait proposé ne lui convenait pas du tout. Il révèle l'information dans le magazine anglais PSW en lâchant au passage quelques informations. On sait notamment que le producteur ne sera pas Uwe Boll (comme le prédisait la rumeur) mais également que Viggo Mortensen qui joue le rôle d'Aragorn dans le Seigneur des Anneaux pourrait bien incarner Snake à l'écran. Le film pourrait par ailleurs être tourné en Alaska, c'est ce que suggère Monsieur Kojima.
Yoshi
Predator
Yoshi

MessageSujet: Re: SCOOP :Metal Gear Solid : C'est officiel   SCOOP :Metal Gear Solid : C'est officiel Icon_minitimeDim 11 Fév - 4:59

En même temps, faut dire que les adaptations de jeu au cinéma n'ont jamais été une grande réussite (je pense à des films comme Tomb Raider, Resident evil, Street Fighter ou encore le premier film sur Final Fantasy et bien d'autres...). Kojima doit quand même subir une légère pression par rapport à ce projet, d'autant plus que si il se vautre avec ce film, les fans du jeu vont l'attendre au tournant près à lui voler dans les plumes... Va t'il réussir à relever le défi et honnorer le Ssssssssserpent ? Sussssssssssssspenssssssssssssss

En ce qui concerne l'acteur principal qui incarnera Solid Snake(on ne le connaît pas encore) moi je pencherai plutôt pour Hugh Jackman ( Wolverine X-Men 1, 2, 3, ou encore Van Helsing) car je trouve que ce personnage est fait pour lui. Je n'ai rien contre Mortensen ou encore Russel mais le premier ne serait aps crédible et le second commence à faire vieillo et pas forcément dans le top acteur du moment.... D'ailleurs j'ai fait un sondage pour savoir ce que vous verrez comme acteur dans la peau de Snake !

Enfin, wait and see... Smile

Y'a pas photo, mon choix c'est Hugh !!!!

SCOOP :Metal Gear Solid : C'est officiel Hj-ewSCOOP :Metal Gear Solid : C'est officiel Metalgearsolid3-snake_eater2

SCOOP :Metal Gear Solid : C'est officiel Viggo1SCOOP :Metal Gear Solid : C'est officiel Kurt_Russel_320x240
https://cine-tv-generation.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SCOOP :Metal Gear Solid : C'est officiel   SCOOP :Metal Gear Solid : C'est officiel Icon_minitime

SCOOP :Metal Gear Solid : C'est officiel
Page 1 sur 1